Espace donateurs – Faire un don maintenant!

Donateurs

Toute personne ou entreprise désirant soutenir un projet ou une action de la Faculté des HEC peut le faire en versant un don à la Fondation HEC. Les dons versés à la Fondation HEC sont exonérés d’impôts en Suisse (sont réservées les limites cantonales propres au cumul des dons). Les règles sont les mêmes que pour la Fondation pour l’Université de Lausanne.

Le Conseil de Fondation est composé uniquement de bénévoles occupant des tâches de direction d’entreprises afin de garantir du professionnalisme dans la gestion de la Fondation et d’éviter des frais inutiles.

La personne ou l’entreprise a le choix entre deux types de soutien : un soutien général à la Fondation HEC au profit de la Faculté ou un soutien à un projet spécifique.

Faire un don de moins de 3’000 CHF via Twint

Pour les dons de moins de 3’000 CHF, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, puis de faire votre don via l’application suisse Twint et la plateforme RaiseNow. Une attestation de don pour la déclaration d’impôts pourra être délivrée, basée sur les données fournies dans le formulaire Twint.

Faire un don de plus 3’000 CHF via versement IBAN

Si vous êtes intéressé à faire un don à la Fondation HEC de plus de 3’000 CHF, veuillez svp adresser une demande à l’adresse info (AT) fondationhec (POINT) ch. Cette demande sera traitée confidentiellement par la Présidence et le Décanat et nous pourrons établir une attestation fiscale (sur demande). Enfin, les dons de plus de 3’000 CHF peuvent être accompagnés d’un voeux ou attribués à un projet.

Tableau récapitulatif

Dons annuelsCanalLogo sur le murVœux (par ex. attribution à un projet spécifique)Rencontre avec la Doyenne et/ou le PrésidentAttestation fiscale
< 3’000 CHFTwint / RaiseNowOuiNonNonTwint / Raisenow
> 3’000 CHFIBANOuiOuiOuiSur Mesure

La Fondation HEC est membre de Swissfundraising

Elle applique ainsi les principes éthiques définis par cette association garantissant une gestion responsable de la recherche et de la gestion des fonds.

Les principes éthiques de swissfundraising peuvent être téléchargés en format PDF