La Fondation en faveur de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne a pour but de soutenir la Faculté, notamment en lui fournissant des ressources financières pour des projets spécifiques qui contribuent à son rayonnement et son développement.

La Fondation est indépendante de la Faculté ou d’autres institutions. Elle a son siège à Lausanne, est inscrite au Registre du commerce et placée sous la surveillance de l’autorité compétente.

Plus concrètement, la Fondation s’est dotée d’une organisation administrative simple et efficace pour gérer tous les aspects liés aux finances et aux relations avec la Faculté. Dans la pratique, le Conseil de fondation se réunit régulièrement pour examiner les projets présentés par le Décanat et décider de ses contributions.

Stratégie 2023-2028 de la Fondation HEC Lausanne présentée lors du Gala des 111 ans